terça-feira, outubro 29, 2013

Et maintenant

Sans toi, je ne sais pas quoi faire. Sans toi, je suis comme un oiseau sans ailles...



Et maintenant

Et maintenant que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tous ces gens qui m'indiffèrent
Maintenant que tu es partie
Toutes ces nuits, pourquoi pour qui
Et ce matin qui revient pour rien
Ce cœur qui bat, pour qui, pourquoi
Qui bat trop fort, trop fort
Et maintenant que vais-je faire
Vers quel néant glissera ma vie
Tu m'as laissé la terre entière
Mais la terre sans toi c'est petit
Vous, mes amis, soyez gentils
Vous savez bien que l'on n'y peut rien
Même Paris crève d'ennui
Toutes ses rues me tuent
Et maintenant que vais-je faire
Je vais en rire pour ne plus pleurer
Je vais brûler des nuits entières
Au matin je te haïrai
Et puis un soir dans mon miroir
Je verrai bien la fin du chemin
Pas une fleur et pas de pleurs
Au moment de l'adieu
Je n'ai vraiment plus rien à faire
Je n'ai vraiment plus rien ...

12 comentários:

  1. Ou que, adianta ter asas se não sentes a brisa...

    ( gosto mesmo do teu blog, Maria Tu!)

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. A tal vida em que nos alindamos para o outro! :)

      (Obrigada, JM! Fico honrada!)

      Eliminar
    2. (roubo os parênteses ao JM :) gosto mesmo do teu blog, Maria)

      Eliminar
    3. Vindo de duas pessoas que tão bem escrevem, é mesmo mais do que uma honra! Obrigada!

      Eliminar
  2. E as asas dos pássaros não se regeneram, como os ramos das árvores que tornam a crescer?

    Boa noite, Maria :)

    ResponderEliminar
  3. Respostas
    1. "De battre mon cœur s'est arrêté". :) Grande filme! :)

      Beijinhos Marianos, je suis...noir! :)

      Eliminar
  4. "Au moment de l'adieu
    Je n'ai vraiment plus rien à faire
    Je n'ai vraiment plus rien ..."

    Belo Maria....

    Beijinho

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. Poema fabuloso para um preformance igualmente fabulosa da canção!

      Beijinhos Marianos! :)

      Eliminar
  5. Temo-nos a nós próprios. Não sei se chega, chegava-me quando era só eu, agora já não sou.

    Gostei de conhecer este canto :)

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. Às vezes dá jeito "aquele"alguém! :)

      Obrigada! A justiça de Fafe tem destas coisas! :p

      Beijinhos Marianos! :)

      Eliminar